jeudi 13 juillet 2017

Calendar Girl Juillet

Auteur : Audrey Carlan
Éditeur :  Hugo Roman
Parution FR : 06/07/2017
ISBN : 2755629185
Pages : 147

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.


Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis :

Après avoir été déçu du mois de juin, c'est avec surprise que j'ai retrouvé ce que j'appréciais dans les premiers mois. L'histoire est différente sans toutefois changer des codes mis en place dans les précédents tomes. L'émotion est présente, c'est avec plaisir que l'on voit Mia faire de réel choix pour son avenir. Mia commence un travail sur elle-même après le choc arrivé le mois précédent. 

Cette fois-ci, Mia se retrouve à Miami, elle devient l'actrice principale d'un clip de Hip-hop. Et le latin Lover n'est finalement pas ce qu'il prétend être. Un autre homme va revenir dans l'univers de Mia et cela va changer sa façon de voir la vie. 

Une bonne lecture finalement et cela me conforte pour les mois prochains en espérant que Mia ne recommence à loucher sur tous les hommes qu'elle croise.